La procédure concernant la demande d'hébergement temporaire
PROCEDURE
1 - L'agent effectue sa demande auprès de son service d'action sociale .
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2 - Le service d’action sociale dont dépend l’agent nous adresse par mail, sur la boite fonctionnelle dédiée, la demande motivée à minima (situation actuelle de l'agent justifiant la prise en charge) ainsi que les éléments suivants :
- nom et prénom de l’agent
- sa date de naissance
- son service d’affectation
- le nombre de nuitées (max. 10)
- les dates de début et de fin de réservation
- l’hôtel retenu
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3 - Toute demande de renouvellement (10 nuitées suppl. maximum) devra être justifiée par transmission d’un rapport social complet .
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Nous vous rappelons que toute demande pour le jour même (obligatoirement adressée avant 16H à la Préfecture)
est réservée, à titre exceptionnel , pour une situation d'urgence soudaine.
Toute demande adressée APRÈS 16H ne sera traitée que le lendemain .
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Par ailleurs et afin de répondre au mieux, le prestataire insiste sur le fait que toute demande d'hébergement
doit être formulée au moins 48H AVANT le début du séjour.
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VALIDATION
Après étude du dossier transmis, la Préfecture de région IDF valide ou non la prise en charge financière en vue du paiement de la prestation, dans la limite du plafond par an et par agent.
Attention : Il n’y a pas d’automatisme chaque situation est étudiée et la décision relève de l’équipe logement de la SRIAS, qui se réserve le droit de proposer une autre solution le cas échéant.
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CONFIRMATION
Le prestataire hôtelier (VSP) confirme la mise à disposition effective de l’hébergement UNIQUEMENT après accord de financement de la Préfecture.
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Pour nous contacter UNIQUEMENT PAR MAIL : pref-logement-temporaire@paris.gouv.fr
TOUT APPEL DIRECT A LA SRIAS IdF OU A L'HÔTELIER NE POURRA ÊTRE PRIS EN COMPTE.
MAJ JAN 2024