Accueil / Vacances / Offres de nos partenaires

Offres de nos partenaires

A noter : les offres ci-dessous ne bénéficient d'aucune aide financière de la SRIAS.
Les tarifs qui vous sont proposés par nos partenaires s'appliquent en totalité.

<b>màj ctk 30/05/17
</b>

PIERRE ET VACANCES MAEVA

Dans le cadre d'un partenariat avec la SRIAS,  le groupe PIERRE ET VACANCES MAEVA  CENTER PARCS propose aux agents de l'Etat en Ile-de-France des conditions de réservation spéciales dont le détail figure ci-dessous

***

.

Odalys-Vacances et Vitalys Plein Air

Dans le cadre de son partenariat avec la SRIAS Ile-de-France, la société Odalys propose des réductions de 10% minimum  sur ses séjours à tous les agents relevant de la SRIAS-IDF. Voir conditions ci-dessous.

 màj 17/01/2017 ctk

Fondation d'Aguesseau

  La Fondation d’Aguesseau, qui s’adresse aux personnels du ministère de la Justice et des libertés, ouvre ses résidences de Saint-Cast-le-Guildo et de Belle-Île-en-Mer aux autres agents franciliens actifs et retraités.

Altitude / les Fauvettes

Les deux associations (subventionnées par le ministère de l’éducation nationale et celui de l’enseignement supérieur et de la recherche) ouvrent leurs prestations aux autres agents franciliens actifs et retraités.

ARAMIS

L’Association ARAMIS, qui s’adresse aux personnels de la Direction générale de l’Aviation civile et de Météo France, ouvre sa maison familiale de vacances « Le Bataillet », située à 65150 MONTEGUT, aux autres agents franciliens actifs et retraités.

Fondation Jean Moulin (FJM)

La Fondation Jean Moulin, qui s’adresse aux personnels du MIOMCTI, ouvre ses résidences hôtelières "les Ecureuils " située à 66120  FONT ROMEU , "le Néouvielle " située à 65170 SAINT LARY SOULAN , "le Neptune " sur l'île d'Oléron 17650 SAINT DENIS D'OLERON  et -NOUVEAU - "le domaine du lac63970 AYDAT  aux autres agents franciliens actifs et retraités.

Attention : seules ces 4 résidences FJM du catalogues sont accessibles par la SRIAS IDF.

L' Institut de gestion sociale des armées (IGéSA)

L’IGéSA (Institut de gestion sociale des armées) ouvre certaines de ses prestations aux autres fonctionnaires franciliens, actifs et retraités.
L’identification auprès de l’IGéSA est valable pour une durée de un an pour les personnels en activité et à vie pour les personnels à la retraite.

Les catalogues hiver 2016-2017 sont en ligne : https://www.igesa.fr/les-catalogues-igesa/