Accueil / Loisirs et culture / WE en Alsace "marché de Noël" décembre 2018

WE en Alsace "marché de Noël" décembre 2018

2 séjours de deux nuits sont réservés aux agents, à leurs conjoints et à leurs enfants mineurs âgés au moins de 8 ans au moment de l'inscription.

Les participants sont hébergés au centre ULVF de la Petite Pierre (Bas-Rhin).

  - Séjour 1 : du vendredi 14 au dimanche 16 décembre.
  -  Séjour 2 : du  vendredi  28 au dimanche  30 décembre  :

Les horaires  sont identiques pour les deux séjours : départ Paris Est : 7h28, correspondance à Nancy pour Saverne, arrivée au village ULVF vers 11h30 ; retour Saverne 16h15 - Paris 18h46. RV à la gare 1 heure avant le départ (impératif car le billet SNCF est un billet de groupe).

 Au programme des sorties et visites :
 - Le village de La Petite Pierre (Bas-Rhin), au cœur du massif vosgien, lieu chéri des Alsaciens comme des Lorrains : le vendredi après-midi.
 - Strasbourg et son marché de Noël : le samedi.
 - Une distillerie familiale : le dimanche matin.

Programme détaillé téléchargeable ci-dessous.

Cette offre ne s'adresse qu'aux agents de l'Etat ou des établissements publics éligibles, à leurs conjoints et à leurs enfants âgés d'au moins 8 ans, à charge ou mineurs.

Prix  par personne à la charge des participants: 110 €
Le prix comprend les transports, l'hébergement et les repas.
La SRIAS prend en charge le coût des trajets (voyage en train aller-retour et car sur place), les suppléments éventuels de chambre individuelle, ainsi qu'une partie du coût du séjour en pension complète d'après descriptifs fournis ci-joint.

 Le centre d'hébergement d'ULVF est de confort simple, dans un joli cadre de moyenne montagne.

Modalités d'inscription , du 7 au 15 novembre 2018
 * Contacter ULVF par téléphone au 04 77 56 66 09 entre 10h et 17h, du lundi au vendredi, (pas de réservation par mail et courrier) et communiquer le code organisme 135867.

  * Règlement immédiat par CB ou chèque à l’ordre de Vacances ULVF, à envoyer à Vacances ULVF – 2 rue Jules Michelet – 42502 Le Chambon Feugerolles en rappelant les références de son dossier.

*  Communiquer à ULVF
  - vos noms, prénom, administration ou établissement public de rattachement * ainsi que votre département de résidence administrative.
 - les nom et prénom des personnes qui vous accompagnent (conjoint ou enfant)
 - les documents qui vous seront demandés par ULVF (adresse, téléphone, etc.)

*  Transmettre impérativement en privilégiant le courrier électronique (ou par courrier postal) le justificatif de votre qualité d'ayant droit de la SRIAS à savoir :
 - la copie de votre feuille de paie faisant apparaître le code et/ou nom de l'organisme* qui vous rémunère et votre résidence administrative ;
 - ou la copie de votre fiche de pension et un justificatif de domicile en Ile-de-France pour les retraités

* ATTENTION !: le nombre de places est limité. Une confirmation d'inscription vous sera adressée. Veillez à fournir très rapidement les justificatifs demandés !

 màj ctk 07/11/18